LuxAid Challenge Fund : le Luxembourg célèbre les lauréats de la première cohorte sénégalaise à Dakar

Afin de célébrer les entreprises sélectionnées dans le cadre de la première édition de LuxAid Challenge Fund au Sénégal, l’Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à Dakar a organisé, le 4 juillet dernier, une cérémonie marquant le lancement des projets.

À cette occasion, les trois entreprises sénégalaises lauréates ont pitché devant une audience composée d’environ 70 invités, parmi lesquels des représentants du secteur privé, des entrepreneurs, des membres de divers ministères, ainsi que de responsables d’organisations de la société civile.

Les entrepreneurs ont ensuite reçu des mains de l’Ambassadeur, du représentant résident de LuxDev et de la Directrice du développement du Secteur privé au ministère de l’Économie, du Plan et de la Coopération, des chèques de cofinancement non-remboursables allant de 120 000 EUR pour Le Lionceau et Kajou à 140 000 EUR pour Ibriz.

L’événement s’est conclu par une session de networking, offrant aux lauréats l’opportunité de renforcer leurs liens avec les acteurs clés présents.

Articles liés